Rechercher

"Le saviez-vous?" 12/2020



« Mon enfant rencontre des difficultés » (scolaires, relationnelles ou autres)



Le saviez-vous que cela peut venir de plusieurs raisons inconscientes enregistrées dans le corps de votre enfant, comme par exemple :


- L’un de ses réflexes de base (réflexe archaïque) qui n’est pas complétement intégré et va l’empêcher de rester assis correctement, de se concentrer, d’écouter, etc. (Est-ce que votre enfant a marché à 4 pattes ?)


- Peut-être que les 2 hémisphères de son cerveau n’arrivent pas à travailler ensemble, du coup cela crée des stress pour écouter, regarder et suivre des consignes ? (Est-ce que par exemple il mélange les lettres ?)


- Qu’elle est l’histoire de votre enfant jusqu’à sa naissance ? (Conception / grossesse / accouchement / après sa naissance) Est-ce qu’il y a des particularités, des chocs, émotions. etc. durant cette période ?


- Est-ce qu’il trouve facilement sa place, que ce soit avec les copains, ses frères et sœurs, sa famille, sur la place de jeux, etc. ?


- Votre enfant se réveille souvent à la même heure durant la nuit, ou a des réactions plus vives toujours à la même heure de la journée ? Cela peut provenir d’un mauvais équilibre de l’énergie entre ses organes (méridiens)


- Ou cela peut venir de pleins d’autres choses…


Il n’est pas trop tard pour lui venir en aide et lui permettre de réussir son année scolaire, ses études, trouver sa place, etc. En kinésiologie, il est possible de travailler sur les stress que nos corps enregistrent, et ainsi de rendre nos « sac à dos » plus léger. Nous n’avons pas besoin de nous encombrer de stress inconscients, autant garder cette énergie pour faire des choses que nous aimons. Dans la bienveillance et le non-jugement, c’est volontiers que je vous accompagne votre enfant et vous dans la réalisation d’un nouvel objectif.


N’hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d’informations ou pour prendre rendez-vous (prise de rdv également possible en ligne par mon site internet www.kinesab.ch - Il reste encore quelques places avant Noël).


Kinesab – 078 898 80 28 / info@kinesab.ch


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Agrée RME

Dès aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir vous informer que je suis agrée par le label de qualité RME (ASCA et Visana en cours). Cela veut dire que les caisses complémentaires suivantes remboursent

© 2021 kinesab - Créé avec Wix.com

Agrée ASCA, RME et Visana

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon